15 octobre 2018 à 18:04

"FC Penn Ar Bed victoire par KO

"FC Penn Ar Bed victoire par KO: L'équipe du bout du monde n'a pas trop tremblé pour rencontrer cette équipe de Quimper Italia évoluant en R2 . Les capistes auraient pu, avec une plus grande précision rentrer aux vestiaires avec un avantage à la marque. Pourtant, ce sont les Quimpérois qui ouvrent le score sur pénalty à la 14' sur une main de Romain Corcuff. Le jeu reste très alerte de part et d'autre et les actions dangereuses sont légion et c'est sur l'une d'elles que David Jeannic égalise (21'). Le rythme de la rencontre ne faiblit pas et le Penn Ar Bed est heureux qu'un tir à bout portant des "Italiens" ne rejoignent les nuages (34').Jusqu'à la mi_temps, Alex Coatmeur le portier local et sa garde assureront le résultat.  De retour des vestiaires, les joueurs du Cap croient en leur chance et commencent à imprimer leur vitesse. Par une faute sur Tony Le Gall dans la surface le PAB obtient un pénalty ...que Steven Le Corre tire sur la base du poteau (70'). Tous les spectateurs se disent que la chance est passée d'autant que quelque minutes plus tard sur un choc entre deux défenseurs locaux Quimper marque le second but (76'). Nullement abattus, les partenaires de Steven Le Corre se créent des opportunités jusqu'à la fin du temps réglementaire. C'est le moment que choisit Jérémy Moullec pour égaliser (92'). Tout le public s'attend aux prolongations, le chrono défile ...et dans un dernier rush Jérémy Moullec marque de nouveau dans un stade comblé (96'). En route pour le 5ème tour de Coupe de Bretagne.  Très bon état d'esprit des deux équipes et très bon arbitrage de Bernard Gadal.    En challenge 29 le FC Penn Ar Bed B a remporté son match contre Plozévet C sur le score de 8-1, buts marqués par Damien Bigot (2), Guillaume Sellier (2), Anthony Le Gouil (2), Clément Velly et Stéphane Tudo.