Des fortunes diverses

24 septembre 2018 - 17:29

"Des fortunes diverses: Ce  match contre Quimper Italia était craint tant par l'horaire inhabituel que par le fait de rencontre une équipe B de R2 . La maîtrise affichée par le FC PAB fut de tous les instants. Une succession d'occasions de but dont il faut retenir deux poteaux et un pénalty manqué par les Capistes. Néanmoins le PAB rentra aux vestiaires avec un avantage minimum de 1-0 par Maxence Beauvais (42 ème).

Après le repos, les capistes entendent poursuivre leur domination mais c'est une égalisation de Quimper à la 50ème. La réaction ne se fait pas attendre et Jérémy Moullec concrétise un coup-franc à la 55ème (2-1) Deux nouveaux buts sont inscrits par Tony Le Gal et Damien Mens pour porter la marque à 4-1. Un peu de relâchement et Quimper réduit le score à 4-2 à la 80éme. Mais c'est Maël Castor qui aggrave la marque à la 92éme. Score final 5-2    A Mahalon, dans les matches opposant le FC PAB à l'ESMC, l'équipe B s'incline 2-0 face à l'ESMC A et aurait mérité un partage des points. De son côté l'équipe C du PAB obtient un nul 0-0."     Dimanche 30 septembre le FC PAB A se déplace à Quimper Penhars en coupe de Bretagne (match à 15 h 00).