Un beau match de coupe

17 septembre 2018 - 17:45

"Un beau match de Coupe.    Très belle après-midi ensoleillée pour les 65 spectateurs payants pour ce match de Coupe de France opposant le FC Penn Ar Bed (1ère division) aux Cormorans de Penmarch qui évoulent deux étages au-dessus. La 1ère mi-temps sera à l'avantage des visiteurs tant pour le contenu que pour la marque; mi-temps qui verra David Jeannic sortir sur blessure à la 15ème mn. C'est à la 22ème que les Cormorans inscrivent un but par Briec , puis c'est un poteau qui sauve le PAB. Le PAB se remet à l'ouvrage. Un centre de Tony le Gall voit Quentin Sebban rater le cadre, puis Jérémy Moullec manque un pénalty: Mi-temps 1-0 pour Penmarch.  Au retour des vestiaires, les jaune et rouge ne lâchent rien et leur domination territoriale est récompensée par un coup-franc de Damien Mens à la 80ème mn. Aussitôt, Penmarch répond par un tir sur le poteau.Tous les supporters croient s'acheminer vers les prolongations quand Le Lec amorti un centre et se retourne pour le second but de Penmarch (90ème +2).La messe est dite! En ouverture et pour le compte du Challenge 29, le FC Penn Ar Bed B et l'ESMC B se partagent les points (2-2: buts de Clément Velly et Steven Kerloch puis TAB 3-4). Pour le WE prochain, l'équipe A se déplace à créach Gwen (gazon synthétique) à 13h30 contre Quimper Italia, la B à Mahalon 15h30 et la C à Mahalon à 13h30."