FORMATIONS à l'Arbitrage

Calendrier prévisionnel des Formations Initiales à l’Arbitrage

Publié le 01/08/2018

Arbitres   Formation Initiale

Retrouvez ci-après les dates prévisionnelles des formations initiales à l’arbitrage organisées au sein de la Ligue de Bretagne de Football pendant la saison 2018/2019 :

Bon formation arbitre 25€

Pour les sessions organisées par les Districts, veuillez vous rapprocher directement de votre District pour connaître les modalités d’organisation.

Pour les sessions organisées par l’IR2F Bretagne (au C.T.B. Henri Guérin), vous pouvez télécharger la fiche d’inscription correspondante en cliquant sur la session qui vous intéresse.

Modalités d’inscription :

Renvoyez à la Ligue de Bretagne de Football votre fiche d’inscription accompagnée des pièces et règlements demandés 2 semaines avant le début de la formation.

Session limitée à 40 stagiaires maximum.

Info utile :

Les Candidat(e)s reçu(e)s compteront pour leur club au regard du statut de l’arbitrage pour la saison 2018/2019 à condition d’arbitrer le minimum de rencontres prévues par le Statut de l’Arbitrage.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez joindre Maryon ORAIN au 02.99.35.44.62 ou à irff@footbretagne.fff.fr.

Par Maryon ORAIN