C H A M P I O N

14 mai 2018 - 11:10

LE TITRE POUR LE FC PENN AR BED

Par sa victoire sur Gourlizon (B) conjuguée à la défaite de Beuzec, le PAB s'est attribué le titre avec une journée d'avance.

Dans une ambiance survoltée, le PAB s'est défait difficilement d'une équipe visiteuse pratiquant un bon football et dans laquelle le gardien de but a brillé.

Dès le coup d'envoi, le PAB met la pression sur la défense adverse qui concède des occasions, mais le gardien se montre à son avantage. A la 15ème minute, Gourlizon ouvre le score sur coup franc. Mi-temps 1 - 0 pour les visiteurs.

Avec l'appui du vent et de ses supporters, le PAB fait l'assaut du but adverse et égalise par Ronan FOURNIER, dans une forêt de jambes (56ème).

Le PAB prendra l'avantage dans une ambiance de feu par Jérémy MOULLEC sur un beau débordement de Tony LE GALL, suivi d'un centre en retrait.(67ème) . Malgré plusieurs belles occasions le score en restera là et le coup de sifflet final délivrera les nombreux supporters, dans une belle communion avec les joueurs.

Le pot de l'amitié réunissant joueurs, supporters et dirigeants scellera la fin de saison à Kérazan où les équipes A et B seront restées invaincues.

L'équipe B avait montré le chemin en match d'ouverture, en disposant de l'équipe C de Gourlizon sur le score de 5 buts à 0. Brillant parcours pour cette équipe de copains, toujours invaincue et déjà championne de son groupe.

Dimanche 20 mai, déplacement à Plonéis pour l'équipe A et à Pont-Croix pour l'équipe B.