FC PENN AR BED: L'EQUIPE B CHAMPIONNE

9 mai 2018 - 14:54

L'équipe B est allée à beuzec, son dauphin, chercher son titre de champion par

une victoire sur le score de 3 buts à 2.

Dans une rencontre équilibrée, le PAB aura été plus réaliste devant les buts adverses.

David BARIOU, Floriant PERHIRIN et Fabien KERVAHUT assureront la victoire du PAB.

L'équipe A aura déjoué tout au long de la partie, hormis le premier quart d'heure ou

elle se créera deux belles occasions, non concrétisées.

L'équipe locale se montrera plus réaliste en scorant à deux reprises lors de la première mi-temps.

Le PAB attaquera la seconde période avec de meilleures intentions, mais s'exposera aux

contres des beuzécois qui marqueront deux nouveaux buts.

Maxence BEAUVOIS réduira le score par un superbe lob. Victoire sans conteste des beuzécois.

Le manque de fraîcheur aura pénalisé le FC PENN AR BED.

Il reste deux rencontres pour décrocher le titre dont le réception de Gourlizon pour les

équipes A et B, dimanche prochain.

Equipe C au repos.

Le club a dédié le titre de champion de DIVISION 3 de l'équipe B à André BERRIET  dit "SKOBY"

membre important du FC PENN AR BED dont c'était l' anniversaire dimanche dernier.