COURSE EN TETE POUR LE FC PENN AR BED

13 mars 2018 - 18:20

Dimanche après midi à kérazan, le FC PENN AR BED (A) rencontrait la stella maris (C), seule rencontre dans le groupe.

Une fois de plus, l'équipe locale aura régalé ses nombreux supporters par une nouvelle victoire et conforté ainsi sa premier place, malgré l'absence de deux attaquants.

Clément VELLY par une belle frappe croisée, ouvrait le score dès la 18ème minute. Les visiteurs égaliseront sur un beau mouvement à la 25ème. La mi-temps sera sifflée sur ce score de parité.

Le PAB attaque la seconde période tambour battant et marque 3 buts en douze minutes par jérémy MOULLEC (2) et par Boris MOIGNE sur une frappe de 30M sous la transversale.

David JEANNIC sur une superbe reprise de volée clôturera le score, après avoir été servi idéalement par Jérémy MOULLEC. Score final: 5 Buts à 1.

Bien en jambes, notre équipe fanion aura survolé la rencontre et préparé le derby de dimanche prochain, de belle manière.

L'équipe B obtiendra un match nul (1 - 1) devant l'équipe fanion de Guengat et occupe toujours la première place du groupe.

Match remis pour l'équipe C contre Poullan B. Jean Noël YVEN, le coach, a pris un grade supplémentaire avec l'arrivée de son petit fils Maxence.

Le ballon du match était offert par la BIJOUTERIE COSQUER d'Audierne. Un très bon ballon sans conteste.

Le FC PENN AR BED remercie tous les annonceurs et invite chacun d'entre vous à leur faire confiance en leur réservant vos achats.