FC PENN AR BED - DIFFICILE VICTOIRE

12 décembre 2017 - 16:31

En se rendant à Gourlizon, le PAB (A) s'attendait à un match difficile contre l'équipe (B) locale. Pourtant tout commençait bien pour le PAB qui ouvrait le score par Qentin SEBBAN (12ème).

Tony LE GALL aggravait la marque à la 24ème minute. Quentin SEBBAN à nouveau, portait le score à trois à zéro (35ème). L'équipe locale totalement dominée concèdait des occasions que le FC PENN AR BED ne concrétisait pas. Mi-temps: 3 - 0.

A la reprise, le PAB fait tourner son effectif et là, le collectif s'enraye. Gourlizon en profite pour mettre la pression et parvient à réduire le score par deux fois (56ème - 72ème).

Solidaire, le PAB parviendra à arracher la victoire sur le score de trois buts à deux et se rapproche à deux points de l'ES Beuzec.

Match annulé pour l'équipe B par arrêté municipal. Repos pour l'équipe C.

Dimanche 17 décembre, réception de l'ES Plonéis et de Pont Croix pour clôturer la poule aller.