Dimanche 15/01/2017 - AS PLOUHINEC B / PAB A

15 janvier 2017 - 22:08

AS PLOUHINEC B  /  PAB A  - Championnat D2

Déplacement difficile pour ce match de reprise à PLOUHINEC. Les dix premières minutes sont à mettre à l’actif de l’ASP. C’est à la 11ème minute que le PAB a une première occasion, une balle en profondeur de Jérémy MOULLEC pour David JEANNIC qui échoue devant le but. Une deuxième occasion à la 26ème minute David JEANNIC pour Jérémy MOULLEC qui croise trop sa frappe. Le jeu au milieu de terrain est « musclé ». Dans les dernières minutes de cette première période, l’ASP presse. A la 40ème minute sur une attaque de PLOUHINEC un joueur du PAB détourne involontairement le ballon de la main, l’arbitre siffle : pénalty. 1 à 0 pour l’ASP. Le PAB fait le forcing pour égaliser avant la pause, obtient un coup franc à 20 mètres des buts de l’ASP à la 44ème minute. Jérémy MOULLEC le tir et trouve la lucarne. 1 à 1. En 2ème période le match est toujours aussi âpre, des occasions de part et d’autre, à la 82ème sur un nouveau coup franc, Jérémy MOULLEC trouve la tête de Jérémy BREHONNET qui trompe le gardien de l’ASP. 1 à 2. La fin de match est un combat pour conserver l’avantage, le PAB résiste et remporte le derby. 1 à 2.

AS PLOUHINEC C  / PAB  B   – Championnat D3

Victoire du PAB B contre PLOUHINEC C. Le PAB B reprend également par une victoire.

GOURLIZON  D  /PAB C – Championnat D4

L’équipe C s’incline à GOURLIZON