Deux rencontres face au FC GOYEN pour le PAB (03/04/2016)

4 avril 2016 - 19:42

FC GOYEN B – PAB B

Le PAB B se devait d’effacer la déconvenue de dimanche dernier face à POULDERGAT à domicile. Après avoir été mené 1 à 0, le PAB égalise en seconde période par un but de Stéven KERLOC’H. Puis suite à une action bien construite le PAB prend l’avantage 1 à 2 avec à nouveau à la conclusion Stéven KERLOC’H. Match sérieux de toute l’équipe. Bravo à tous.

FC GOYEN A – PAB A

Une première période où les équipes s’observent. Des actions de part et d’autre, sans danger pour les défenses, mis à part une véritable occasion pour le PAB de Fabien KERVAHUT qui échouera sur le gardien. 0 à 0 à la mi-temps. En deuxième période, le jeu reprend sur le même rythme. Il ne se passera rien de particulier le jeu étant haché par une multitude de fautes. Un match à vite oublier. Il faut dès à présent se concentrer sur le match de dimanche prochain.