DIMANCHE DIFFICILE A PLOGOFF - DEUX DEFAITES A DOMICILE

9 novembre 2015 - 17:01

08/11/2015

CHAMPIONNAT D3 – PAB B/DZ TREBOUL B

Dès les premières minutes le PAB B a du mal à se mettre en place. A la 15ème minute après un débordement sur la gauche de l’attaque de Tréboul c’est l’ouverture du score 0-1. Le PAB continue à avoir des difficultés à poser le jeu, et la 30ème minute sur un mauvais renvoi de la défense dans les pieds d’un joueur de Tréboul 0-2. Tréboul marquera un nouveau but avant la mi-temps. 0-3 à la pause. En deuxième période le PAB revient avec de meilleures intentions, et réduira le score par David BARIOU et Yann MOULLEC. Cela ne suffira pas à revenir au score défaite 2-3 à domicile. Dommage de n’être pas rentré dans le match plus tôt.

CHAMPIONNAT D2 – PAB A/LANDUDEC A

Recevoir LANDUDEC était l’occasion de revenir dans le haut du tableau et de confirmer la victoire contre les bigoudens. Dès le début de match c’est l’équipe de LANDUDEC qui est dangereuse. 5ème minute corner pour LANDUDEC suivi d’une frappe au dessus. Progressivement plusieurs occasions sont à mettre à l’actif du PAB. 7ème minute débordement de Fabien KERVAHUT centre qui sera contré. 11ème contre attaque balle en profondeur de Daniel ALMEIDA pour Fabien HELIAS le gardien détourne. 27ème minute récupération d’un ballon par Boris MOIGNE nouveau ballon en profondeur pour Fabien KERVAHUT, balle frappe et arrêt du gardien. 28ème minute main d’un défenseur de LANDUDEC dans la surface. Pénalty pour le PAB, tiré par F. HELIAS et arrêté par le gardien. Plusieurs occasions de Maël CASTOR suivront et à la 36ème minute il trouve le cadre 1-0 pour le PAB à la pause. En deuxième période LANDUDEC rentre fort et pousse, le PAB souffre. 57ème minute contre attaque du PAB frappe de Daniel ALMEIDA détournée des deux poings par le gardien. Puis à force de pousser LANDUDEC égalisera à 1-1, et obtiendra la victoire pour un but à la 92ème minute. Le PAB s’incline à nouveau à domicile. L’équipe peut avoir des regrets de ne pas avoir su faire la différence en 1ère mi-temps.