Dimanche 18 octobre - les rencontres PAB / FC GOYEN

19 octobre 2015 - 23:33

DEUX RENCONTRES ENTRE LE PAB A / FC GOYEN

CHAMPIONNAT D3 – PAB B/FC GOYEN B

Un score de 1 à 0 à la pause pour le PAB sur un coup franc de Gaëtan LOUARN, une déviation de Karim HARBI, reprise par Stéven KERLOCH. En 2ème période, le FC GOYEN égalise dans le premier quart d’heure. Ensuite le PAB poussera et aura plusieurs occasions de marquer un deuxième but mais sans succès, Stéven KERLOCH échouera à plusieurs reprises.

CHAMPIONNAT D2 – PAB /FC GOYEN A

En début de période les deux équipes se neutralisent et ont des occasions de part et d’autre. A la 23ème minute un joueur du Goyen pénètre dans la surface est fauché par un défenseur. Pénalty transformé par Philippe MAGADUR. 1 à 0 pour le FC GOYEN. Dans le dernier quart d’heure les deux équipes ont des occasions sans concrétiser. Cette première période se termine par une action du FC GOYEN et un sauvetage de Julien CARVAL sur sa ligne. Début de 2ème période le PAB pousse à la 60ème une action terminée par Fabien KERVAHUT échoue sur le gardien du GOYEN. A la 68ème minute sur une contre attaque le FC GOYEN trouve le chemin des filets. 2 à 0 pour le FC GOYEN. Le PAB continuera à attaquer et échouera à plusieurs reprises sur un excellent gardien du GOYEN, Thomas PICHON. A la 83ème minute un ballon récupéré par Maël LE MOIGNE dans l’axe qui frappe et marque. 2 à 1 pour le GOYEN. Les sept dernières minutes le PAB va de l’avant pour obtenir l’égalisation sans succès. Le PAB s’inclinera à domicile 2 à 1. Une grande désillusion pour le PAB, les joueurs auront à cœur de relever la tête dès dimanche prochain contre les bigoudens.