4 octobre 2015 à 21:45

Deux confrontations BEUZEC/PENN AR BED en ce 1er week-end d’octobre

La 1ère rencontre BEUZEC B / PAB B – L’équipe B du PAB souhaitait venir chercher les points perdus à PLOGOFF lors de la dernière journée de championnat. Après quelques minutes d’adaptation, le PAB rentre dans le match. A la 6ème minute Jonathan BERRIET déborde et centre sur Maël LE MOIGNE qui ne trouve pas le cadre. 11ème minute coup franc de BEUZEC aux 18 mètres, repoussé par la défense du PAB. 14ème minute centre de Maël LE MOIGNE tire d’Alec DAZARD à côté. Le PAB pousse et ouvre le score par Jonathan BERRIET à 23ème minute. 0-1. Le PAB récidive à la 25ème minute par Milan MATHELIER. 0-2. 35ème tir d’Adam GRIFFITHS qui frappe au dessus. 36ème minute tir de Jonathan BERRIET qui ne trouve pas le cadre. 44ème un centre de Nicolas KERVAHUT repris par Alec DAZARD à côté. Fin de la 1ère période sous la pluie qui a fait son apparition. 2 à 0 en faveur du PAB. Après la pause le PAB fera le jeu et concrétisera trois nouvelles fois : 66ème minute but de Maël LE MOIGNE, 77ème minute de Jonathan BERRIET, 85ème minute à nouveau par Jonathan BERRIET. Bon match de l’équipe B du PAB à BEUZEC. BRAVO à tous.

La 2ème rencontre BEUZEC A / PAB A s’est déroulée pendant 90 minutes sous une pluie battante – L’équipe A du PAB venait à BEUZEC pour faire un bon résultat. Les toutes premières minutes le PAB bouscule son adversaire. A la 5ème minute corner pour le PAB sans suite, à la 9ème minute nouveau corner pas de présence devant le but, 16ème minute coup franc frappé par Ronan FOURNIER repris par David JEANNIC à côté. 30ème minute coup franc de Maël CASTOR sans succès. 32ème minute reprise de Stéven KERLOCH sur un corner de Maël CASTOR, une nouvelle fois sans résultat. Petit à petit, BEUZEC fait jeu égal avec le PAB et se procure des occasions notamment à la 39ème minute sur coup franc aux abords de la surface. A la pause 0-0. En deuxième période le jeu sera bien pauvre, des occasions de part et d’autre mais sans ouverture du score. 0-0 à la fin du match. Le match nul est équitable au vue de la prestation des deux équipes. La pluie et le vent n'ayant pas favorisé les acteurs de cette rencontre. Il faudra plus d’application dans la finition lors des prochains matches.