27 septembre 2015 à 22:34

COUPE DE BRETAGNE - PAB A / PENMARCH A

C’est sans complexe que le PAB abordait ce match de Coupe de BRETAGNE face à PENMARCH évoluant en DHR. Dès les premières minutes PENMARCH prend le jeu à son compte. Le PAB concède 3 corners en 5 minutes. De la 10ème à la 20ème minute le PAB fait jeu égal avec PENMARCH et se procure quelques occasions. Puis PENMARCH reprend la main sur le jeu, 22ème coup franc pour PENMARCH, tiré au dessous de la défense captiste. Les Cormorans poussent et obtiennent 3 corners consécutifs. A la 36ème minute nouveau corner, l’avant centre reprend et propulse le ballon dans les filets. 1 à 0 pour PENMARCH. Après à nouveau plusieurs corners pour PENMARCH la mi-temps intervient sur le score de 1 à 0 en faveur des Comorans. En cette première mi-temps le PAB a réussi à contenir cette évoluant trois niveaux au dessus du PAB. En deuxième période deux changements pour le PAB, entrée de Théo STEPHAN et Maël CASTOR en remplacement de Franck CHARREYRE et Jonathan BERRIET. Les premières minutes le PAB tient la dragée haute à PENMARCH et se procure des occasions pour égaliser, mais sans réussite. C’est à la 65 minutes que PENMARCH trouvera le chemin du but. 2 à 0 pour les Comorans. Ce 2ème but ne décourage les capistes qui continuent à aller de l’avant. 73ème minute corner tiré par Théo STEPHAN reprise de Mathieu MARZIN qui échoue. A la 75ème minute rentrée de Florent LAPART à la place de Fabien KERVAHUT. 78ème minute tir de Jérémy BREHONNET détourné par le gardien. A plusieurs reprises le PAB aurait pu ouvrir le score sans les parades du gardien adverse. A la 93ème minute PENMARCH inscrira un troisième but. Le PAB a fourni un match très convenable face à cette équipe de DHR, et n’a pas à rougir de cette défaite.