Un nul pour finir à domicile.

11 mai 2015 - 14:13

Dernier macth à domicile de la saison pour le PAB et un résultat nul 0 à 0 face à Guengat . Sur l'ensemble de la rencontre le résultat est des plus logique même si le PAB eu un peu plus d'occasions que le visiteurs et un but de David Jeannic refusé pour hors-jeu , de son côté Julien Carval n'a pas eu trop de soucis durant la rencontre.

L' équipe B n'a pas eu à forcer son talent car il n'y avait personne en face , Guengat B ayant déclaré forfait à 13h15 pour un match prévu à 13h30 , pas top pour ceux qui avaient sauté le repas de midi.

Derniers matches dimanche prochain , à Pluguffan pour l'équipe A et à Plozévet pour l'equipe B , la saison prochaine les rencontres à domicile se joueront sur le stade de  Kérazan à Cléden Cap Sizun.