Une défaite logique

29 avril 2015 - 11:02

Le PAB avait un déplacement difficile en allant à la Stella-Maris , pour espérer encore au maintien il était indispensable d'avoir les 4 points , mais la marche était trop haute d’où le commentaire de Praxède : " l'adversaire était vraiment plus fort que nous, et plus fort qu'au match aller".
-Après dix bonnes premières minutes conclu par un tir des 30 mètres d'Erwan Hascoët stoppé en 2 temps par le gardien, la Stella a pris le jeu à son compte. La défense du PAB s'est trouvée plusieurs fois en difficulté , l'ouverture du score parvient après un débordement venu de la droite , malgré les efforts consentis le score est de   3 - 0  à la mi-temps en faveur des locaux

. En deuxième mi-temps une faute dans la surface sur Stéven Kerloch aurait pu apporter un pénalty, mais l'arbitre en décide autrement.Le PAB a mieux construit et montré plus de jeu mais le résultat final de 5-0 prouve la supériorité locale , même si le score est un peu lourd au vue de la rencontre.

L'équipe B s"est très bien comportée et revient avec les deux points du match nul 3-3.

Le 10 Mai dernières rencontres à domicile , l'équipe A recevra les lapins de Guengat " compagnons d'infortune de cette fin de saison" , l'équipe B recevra Guengat B .

Pour l'occasion le club offrira un verre de l'amitié aux supporters pour les remercier de leur soutien pendant la saison.