deux résultats nul

9 mars 2015 - 11:22

Le PAB n'a pas réussi à l'emporter face à l'équipe de Mahalon dans une rencontre ou l'engagement physique était présent , pas beaucoup d'occasions de buts pour les deux équipes ou les défenses ont fait preuve de vigilance , la plus belle pour le PAB sera en fin de rencontre par l'intermédiaire de Geoffrey Pennec seul face au but , sa reprise passant de très peu au dessus , un résultat logique .

L'équipe B avait fort à faire avec Ploneis leader du championnat juste devant le PAB  B. Une première demi-heure de jeu à l'avantage des visiteurs sur le terrain comme au score ,2 à 0 . Le PAB s'est enfin réveillé en fin de première période et réduit le score par Herwan Hascoet . La seconde période fut équilibrée avec des actions des deux côtés , les visiteurs vont entrevoir la victoire après avoir inscrit deux nouveaux buts sur penalty. 4 à 1 à dix minutes de la fin , mais le PAB va emballer la rencontre et revenir à égalité avec des buts de  David Coguen ,Daniel Almédia et encore Herwan Hascoet. Il était temps que l'arbitre siffle la fin de la rencontre pour les visiteurs tant la pression locale était forte.