La journée des cadeaux

22 décembre 2014 - 10:11

En déplacement à Penmarc'h le Penn Ar Bed jouait un match important , il semble que cette journée était celle du père Noël tant la défense du PAB a facilité la victoire des locaux.

Pas plus de 5 minutes de jeu et Penmarc'h menait 1 à 0 , une défense passive qui laisse jouer les attaquants adverses qui n'ont aucune peine à trouver l'ouverture. Il faut attendre le quart d'heure de jeu pour voir une attaque du PAB , Alec Dazard au coin de la surface voie son ballon passer au ras du poteau.

La plus belle sera pour le PAB à la demi-heure de jeu par Fred Boudigou , hélas le ballon est arrêté sur la ligne par David Jeannic. dans la minute suivante les locaux vont doubler la mise sur un contre.

Maximillien Guillon va réduire le score à la 35ème d'une belle frappe enroulée dans la lucarne .

Le PAB va encaisser un troisième buts juste avant la mi-temps sur une nouvelle erreur défensive.

La seconde période sera un peu mieux avec une reprise de David Jeannic juste au dessus de la barre et un second but inscrit par Geoffrey Pennec en fin de partie , mais entre temps les locaux ont bénéficiés des largesses de la défense du PAB pour inscrire 3 nouveaux buts.

Espérons que la trève sera bénéfique .