Le PAB n'y arrive toujours pas

2 décembre 2014 - 13:49

En recevant la réserve de la stella-maris le PAB pouvait espérer un bon résultat face à cette équipe , hélas à la fin de la rencontre le constat est toujours le même , malgré les efforts consentis la victoire n'est toujours pas au rendez-vous.

Un but encaissé dans la première période qui oblige le PAB à faire le forcing pour revenir au score et qui du même coup s'expose aux contres , pourtant il y eu deux ou trois belles occasions d'égaliser mais au contraire c'est l'adversaire qui va tripler le score . Il faut continuer et ne pas désespérer , cela va venir , le championnat est loin d'être fini.

L'équipe B recevait aussi la Stella-maris , une équipe classée deuxième du championnat . Une rencontre bien maîtrisée une fois passé les vingt premières minutes ou l'adversaire a fait mieux que de se défendre. Après avoir atteint la pause avec un but d'avance inscrit par Philippe Velly la victoire sera assurée par trois nouveaux inscrit par Philippe Velly à nouveau " un contrôle orienté du pied et la reprise de volée immédiate , la balle se niche sous la transversale" , puis deux buts plein de sang froid de la par de Maximillien Guillon et pour finir un but d'Erwan Hascoet sur penalty.

Une bonne opération au classement.