Début de championnat difficile

28 octobre 2014 - 14:19

Avec la venue de plogastel le PAB espérait au moins les points du match nul , hélas au coup de sifflet final c'est une nouvelle défaite en ce début de championnat de D1.

Pourtant cela avait bien commencé dans cette première mi-temps avec une partie assez équilibrée et même un avantage au tableau d'affichage à la pause , un but de Fabien Kervahut.

Après seulement 5 minutes de jeu en seconde période les visiteurs ont remis les pendules à l'heure. Par la suite plogastel a pris la direction du jeu , le PAB ayant du mal à garder le ballon . Le deuxième et troisième but visiteurs est  du à un manque d'expérience d'une défense trop naïve pour le coup. Il faut continuer à travailler à l'entrainement , cela vas finir par payer dans ce championnat à 2 vitesses , pour l'instant nous avons rencontré les équipes du haut de tableau , mis à par Mahalon que nous avons effectivement battu.

L' équipe B rencontrait la réserve de Beuzec , après la punition de dimanche dernier il fallait se remettre dans le bon sens , il semble que la leçon ait été retenue. Face à une équipe composée de "vieux" briscard le PAB a livré une bonne partie , elle pouvait même remporter la mise , mais Maximilien Guillon par deux fois s'est troué face au but , il faut continuer avec ce même état d'esprit et cela va marcher.