Dernière journée

26 mai 2014 - 15:01

Pour la dernière journée de la saison les 3 équipes du  PAB recevaient à domicile.

Pour l'équipe A il était important de finir la saison sur une bonne note , la visite de l'équipe de Coray  prévoyait une rencontre difficile . Après le coup d'envoi donné par Grégory Sergent les visiteurs prenaient le jeu à leur compte , le PAB s'est contenté de défendre durant la majeur partie de cette mi-temps , la pause était sifflée sur le score de 0 à 0 grâce en partie  à Jérémy Brehonnet auteur de très bons arrêts sur sa ligne.

En deuxième période c'est le PAB qui peu à peu prend la direction du jeu , Mathieu Simon eu quelques belles occasions mais le gardien adverse s'interpose chaque fois avec brio . un résultat nul logique.

L'équipe B n'a pas joué , la stella-maris étant forfait.

L'équipe C jouait pour une fois en lever de rideau , l'occasion pour les supporters de découvrir cette équipe qui à effectué un magnifique championnat , une très belle 5ème place au classement , 4ème attaque du groupe avec 54 buts inscrits.

Dans cette rencontre c'est Pont-Croix qui à ouvert le score , mais la jeunesse a fait la différence par la suite , une belle victoire 5 buts à 1 pour clore cette belle saison , les buteurs : Guillaume Seiller 2 , Karim Harbi 1 , Maximilien Guillon 1 et Steven Maréchal 1 .