24 mars 2014 à 11:47

Deux défaites et un nul

En déplacement à Plozévet le PAB s'attendait à un match difficile, cela s'est rapidement vérifié dès le début de la rencontre.

A trop vouloir ressortir le ballon proprement de l'arrière le PAB s'est souvent fait contrer dans la relance , le pressing local étant omniprésent , Jérémy a retardé l'échéance grâce à de nombreuses parades « dont trois de rang à bout portant en début de rencontre »mais les locaux ont rejoint les vestiaires avec logiquement 1 but d'avance à la pause.

La seconde période sera un peu mieux de la part du PAB mais pas de grosses inquiétudes pour le gardien local.

En milieu de deuxième mi-temps plozévet va doubler la mise , la défense du PAB s'étant arrêtée croyant au hors-jeu , laissant ainsi un boulevard aux deux joueurs locaux qui ne se sont pas fait prier pour concrétiser ce cadeau.

Le PAB s' est pourtant bien battu sur la pelouse , l'équipe retrouve peu à peu l'envie et l'énergie qui faisait défaut durant un certain temps.

C'est dimanche prochain que commence véritablement l'opération maintien , une victoire est obligatoire à Quéménéven , sinon !!!!!

PS :un petit message personnel de ma part aux joueurs de la ploz qui visitent notre site et qui s’en sont moqués pendant la rencontre hier , « si vous venez visiter notre site c'est qu'il ne doit pas être si mal que cela ou alors qu'il n'y a rien d'intéressant à voir sur le vôtre » , à bon entendeurs SALUT.

A Plouhinec l'équipe B avait également un derby à disputer , après une première période ou il ne s'est pas passé grand chose d'un côté comme de l'autre le match s'est animé après la pause , les meilleurs occasions ont été pour le PAB , il y eu même un but de Steven Kerloch refusé sur un hors jeu plus que litigieux.

Anthony Lapart qui avait remplacé Julien Carval « malade » dans la cage a assuré avec brio l'intérim.

D'après les nombreux commentaires s'il y avait une médaille à décerner hier c'est sans aucun doute l'arbitre assistant local qui l'aurait décrochée haut la main.

o

L'équipe C a laissé la victoire à Tréboul hier après midi au stade de Primelin , 4 à 0 à la pause , 4 cadeaux aux attaquants visiteurs.

En début de seconde période le PAB va réagir avec un but magistral de Alex Yen sur coup-franc des 40 mètres sous la transversale , puis un second but de Phil Velly parti en contre.

Malgré toute les bonnes volontés le handicap était trop lourd , ce sont au contraire les joueurs trébouliste qui inscriront deux nouveau buts , dommage d'avoir complètement raté la première période.