PAB -Bannalec et PAB- FC Douarnenez

17 mars 2014 - 14:22

Enfin un match plein

En recevant Bannalec à Kérazan le PAB avait beaucoup à se faire pardonner après la piteuse prestation du week-end précédent .

Dès le début de la rencontre on a tout de suite vu que le PAB avait envie de bien faire et de prendre le match à son compte . Plus présent en milieu de terrain durant cette première mi-temps le PAB s'est créé les meilleurs occasions , la défense visiteuse mise sous pression parant au plus pressé.

p

Penalty ou pas ???????????????

Steven Le Corre eu plusieurs occasions de but , une reprise de la tête dans la surface repoussée par la barre transversale , un coup franc qui trompe le gardien mais le ballon frôle le poteau ou encore un corner bien tiré mais Phil Magadur et Mathieu Simon bien placés ne réusissent pas à reprendre la balle , puis cette magnifique reprise de volée acrobatique de Phil Magadur qui est tout près d'ouvrir le score , mais rien ne sera inscrit avant la pause.

En deuxième mi-temps la rencontre sera plus équilibrée , bannalec se retrouve en milieu de terrain et se crée plusieurs occasions , l'une d'elle finira sur le poteau de Jérémy .

Un résultat nul qui ne fait pas les affaires du PAB , mais une équipe retrouvée et cela rassure pour la suite . Dimanche les absents "déçu du match contre Ergué" ont raté quelque chose.

L'équipe B avait face au FC Douarnenez l'occasion de remonter au classement , une première mi-temps très disputée avec des occasions des deux côtés , en fin de première le PAB va trouver l'ouverture par l'intermédiaire de Steven Kerloch , seul au second poteau ne laisse aucune chance au gardien visiteur.

p

Joie de courte durée , cinq minutes plus tard les visiteurs vont égaliser , tout est à refaire.

La deuxième mi-temps sera à nouveau très engagée , le PAB va encaisser un second but bien évitable , "un peu moins d'énervement serait salutaire , c'est du moins mon avis personnel".

Malgré tous les efforts consentis par la suite le PAB ne réussira pas à revenir dans la partie , une défaite qui fait mal au moral.

p

Pour l'équipe C tout va bien , l'équipe aligne les rencontres et les victoires , Pouldergat A en a fait les frais sur le terrain de Primelin , un but de Guillaume Sellier "qui prend la deuxième marche du podium des buteurs" .