PAB-Ergué Armel

3 mars 2014 - 11:30

A rejouer !!

Le PAB avait un match important face à Ergué-Armel , les points valaient cher dans la course au maintien.

p

La première occasion est pour les visiteurs , un coup-franc à la 5ème minute , le ballon filant sous la transversale mais Jérémy sort le grand jeu et dévie la balle du bout des doigts . La suite sera plus à l'avantage du PAB , le milieu de terrain prenant la direction du jeu.

Juste avant la mi-temps le PAB va assommer son adversaire du jour par l'intermédiaire de Phil Magadur à la 43ème , puis un coup - franc magistral de Steven Le Corre dans les arrêts de jeu , 2 à 0 à la pause.

p

La deuxième période sera très disputée , les visiteurs pressent avec l'appui du vent , le PAB défend et se crée quelques occasions , tout allait plutôt bien jusqu'à la 70ème minute , c'est le déluge , l'averse ne dure pas longtemps mais le terrain se transforme en piscine , l'arbitre n'a pas d'autre choix que d'arrêter la rencontre. Dommage car avec 2 buts d'avance la victoire était envisageable , d'un autre côté si le match avait continué la pelouse se serait transformée en bourbier et il reste encore des matches à jouer à Cléden , donc match à rejouer , quand ? réponse en milieu de semaine.

p

L' équipe B avait un derby face au voisin de Beuzec , une première mi-temps ou la bataille s'est déroulée en milieu de terrain , il a fallu ce coup-franc ( très bien tiré) obtenu aux 20 mètres par les visiteurs pour voir l'ouverture du score . 1 à 0 à la pause pour Beuzec .

p

En deuxième mi-temps le PAB à poussé pour revenir au score mais malgré quelques occasions rien n'est rentré , ce sont les visiteurs qui vont doubler la mise et obtenir la revanche sur le match aller ou le PAB était allé gagner à Beuzec , 2 à 0 pour les visiteurs qui repassent devant le PAB au classement , mais il reste un match en retard pour le PAB dimanche prochain face à Guengat.

p

L'équipe C en déplacement à Gourlizon n'a pas fait de détail , une victoire 8 à 1 , 4 buts de Erwan Hascoet et 4 autres de Guillaume Seiller , tout va bien de ce côté.