13 janvier 2014 à 11:54

VOEUX DU PAB

Vœux 2014 du FC PENN AR BED

Samedi 11 janvier, le président du FC Penn Ar Bed a présenté devant plus de 60 personnes, dont les maires de Cléden et Primelin et adjoint au maire de Plogoff, ses vœux aux licencié(e)s du Club (dirigeants, joueurs -seulement 14 seniors, arbitres, éducateurs, épouses et compagnes…).

Pour cette soirée, le Club accueillait toutes celles et ceux qui ont participé au dernier fest-noz de St Tugen. Toutes ces personnes, non licenciées, qui accordent de leur temps par amitié ou tout simplement par sympathie à notre Club, ont été chaleureusement remerciées.

STATISTIQUES

Avec 170 licenciés, le FC Penn Ar Bed connait une légère diminution d’effectifs par rapport à 2012-2013 (-10%). Néanmoins, en effectif global, le FC PAB reste le 1er Club du canton et le 29ème/121 sur l’ensemble du district Sud-Finistère (-10 places).

Les seniors sont au nombre de 61 (+2).

Le foot animation connaît un léger déficit par rapport à l’année passée (22/28) et il en est de même pour le GJ (43/53).

Cela représente 65 joueurs qui s’ajoutent au 28 joueurs du FC Goyen pour les catégories U6 à U17. Ces catégories pour lesquelles il faut saluer le travail, la présence des 25 éducateurs et personnel d’encadrement.

Site internet : 897 553 visiteurs depuis la création le 26/11/2007

PREVISIONS 2014

A Plogoff Loto le 15 mars

A Primelin ou Cléden Collecte ferraille le 26 avril

A Plogoff  AG à la maison du site le 07 juin puis repas fin de saison à la salle polyvalente.

A Cléden Tournoi de sixte du PAB le dimanche 29 juin.

A Primelin Fest-noz du PAB le jeudi 1er août avec « Sonerien Du » et un autre groupe à choisir.

Le président a souhaité quelques vœux dans les domaines suivants :

Solidarité, Bonté et Générosité :

- accorder de son temps pour maintenir les structures matérielles en état et apporter des idées neuves au sein des activités du Club ;

- rechercher toujours plus d’éducateurs, des gens qui souhaitent s’investir pour l’école de foot et crédibiliser notre Label ;

- se battre pour un Club avec lequel on s’est engagé ;

- encourager le personnel à pratiquer l’arbitrage.

Réussite:

- espérer, comme cela a été dit lors de l’AG, que toutes les équipes se maintiennent dans leur championnat.

réussir dans la vie professionnelle pour les plus anciens et dans les études pour les plus jeunes.

Santé : :

garder une bonne santé pour chacun de vous et espérer un prompt rétablissement pour les blessés

Bonheur :

que chacun soit heureux auprès des siens, de ses amis…

En bref conserver notre triple A: Authenticité, Ambition, Amitié.