23 décembre 2013 à 11:17

gourin-PAB

Enfin la trêve !

Après une excellente rencontre face à Plonéour dimanche dernier ont était en droit d'èspérer un résultat honorable à Gourin.

Le début de rencontre sera effectivement porteur d'espoirs , 2ème minute de jeu et Vincent Vichon se retrouve face à face avec le gardien , mais ce dernier parvient à détourner la balle , cinq minutes plus tard ce sont les locaux qui permette à Jérémy de briller sur une frappe à ras de terre ,au quart d'heure de jeu Vincent Vichon récupère un ballon perdu par la défense et se retrouve seul dans la surface , hélas il pousse trop son ballon dans le dernier geste , ce qui fait le bonheur du gardien. Le PAB aurais pû et même dû mener au score au bout d'un quart d'heure de jeu.

Le ballon va d'un camp à l'autre mais petit à petit les locaux prennent le jeu à leur compte , 22 ème minute , sur une mauvaise relance de la défense du PAB le ballon perdu est concrétisé en but par l'attaque locale , le réalisme à l'état pur.

Le PAB aurais pu égaliser à la 25ème , un dégagement au pied de Jérémy récupéré par Phil Magadur dans la surface , retourné pour Vincent Vichon qui seul face au but est hélas encore contré par le gardien.

Les locaux ne ratent pas leurs occasions de buts , 33 ème , débordement côté droit de l'attaque , centre , reprise et but , pas plus simple que cela. la suite sera difficile , 40ème , ballon repoussé par le montant droit de Jérémy ,42ème, coup-franc direct , Jérémy est sauvé par la transversale , 43 ème , mauvaise relance de Fabien Hélias dans les pieds de l'attaquant local qui tente sa chance , le poteau repousse le ballon. Mi-temps   ouf!!!

La seconde période reprend comme le début de la première pour le PAB , 46ème , centre de Mathieu Simon pour steven Le Corre mais le gardien lui subtilise le ballon dans les pieds.

La suite sera très difficile pour le PAB , et un long fleuve tranquille pour les locaux , à l'heure de jeu sur un ballon cafouillé par la défense , la reprise de l'attaquant local fini au fond des filets , 3 à 0.

Trois minutes plus tard , l'ailier droit local parti à la limite du hors-jeu sème la défense , sa frappe est repoussée dans les pieds de l'avant centre local qui ne se fait pas prier pour alourdir le score , 4 à 0.

Il y aura encore quelques occasions de buts pour les locaux , sans réussite heureusement.

Pour une fois que le PAB termine le match sans cartons , hélas le carton était au tableau d'affichage. Un après midi difficile pour les 9 supporters qui avaient fait le déplacement . La trève sera èspéront le bénéfique pour le PAB.

L' équipe C se replace au classement après sa très belle victoire 4 à 1 à Plozévet , les buteurs : Herwan Hascoet et Guillaume Seiller 2 buts chacun.