Devenir partenaire du PAB

Devenir partenaire du FC Penn Ar Bed

Le football est un vecteur de communication important. C’est un sport collectif, populaire et qui participe à l’intégration sociale. A ce titre, il dispose d’une large couverture médiatique. Pour promouvoir votre entreprise et valoriser votre image, venez partager notre passion en adhérant à notre projet.

Inscrivez-vous dans cette dynamique et venez bâtir avec nous le PENN AR BED FOOTBALL CLUB de demain. Nous souhaitons vous associer à cette progression. Avec un large soutien des acteurs économiques du pays du Cap Sizun et de ses environs, nous pourrons pérenniser nos actions de formation et réaliser nos ambitions .

Le club compte cette année près de 170 licenciés.

L’équipe A évolue cette année en PH (Promotion d’ Honneur ).

La gestion financière d’un  club avec de nombreux déplacements n’est pas toujours évidente. Il est donc compté sur les entrées aux différents matchs, les subventions et sur les partenaires (sponsors).

Actuellement, plus de 100 entreprises de la région soutiennent le FC Penn Ar Bed et ont saisi tout l’intérêt du club pour la promotion de leur société.

Le paiement de votre participation peut se faire sur le budget sponsoring classique ou alors en mécénat. Cette dernière formule vous permet une réduction d’impôt de 60% de la somme investie. Ainsi sur 100 euros investi, vous bénéficierez d’une réduction d’impôt de 60 euros.

Voici une présentation de nos supports :

Calendrier sportif

Le calendrier du club permet de retrouver de multiples informations : les calendriers officiels de toutes nos équipes, les numéros de téléphone des dirigeants d’équipes, la composition du comité directeur, etc…

Pub sur le site Internet  du FC Penn Ar Bed  offerte à tous les partenaires. ( fcpennarbed.footeo.com ) . moyenne des visites  :15000 par mois.

Ballon du match
Le ballon du match est offert pour les rencontres à domicile de notre équipe A, un message publicitaire est diffusé avant la rencontre et à la mi-temps du match.

Panneaux terrain  " pourtour "

Si l’un de ces supports vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter .

Président :

MARC CAIVEAU   06 87 81 17 74