Concours de pronostics "CONCOURS DE PRONOSTICS SAISON 2017/2018"

La journée 5 est terminée

Inscrivez-vous et défiez vos amis lors de ce concours de pronostic  pour toute cette saison 2017/2018.

une seule inscription par personne

Tous les matchs comptent, chaque match peut rapporter des points alors ne ratez rien !!!!!!!!

À vos claviers, prêts, pronostiquez et modifiez avant 12 heures le dimanche.

Pour chaque week-end de championnat vous pourrez pronostiquer sur le score des équipes du FC PENN AR BED ainsi que sur tout les matchs de D2.

Bonne chance à toutes et à tous, et que le meilleur ou la meilleure gagne.

RÉGLEMENT DU CONCOURS DE PRONOSTICS

Le concours de pronostics Saison 2017-2018 est géré par le staff du site FC PENN AR BED

une seule inscription par personne est autorisée.

Pour toutes questions relatives à l'organisation du concours (durée, nombre de points par critère de notation, matchs à pronostiquer, ...), vous pouvez vous adresser aux membres du staff, en cliquant sur la rubrique contact ou par l’intermédiaire du forum dans le topic pronostique.

Le staff effectue une sélection des matchs à pronostiquer et les dates des fins de journées. Lorsqu'une journée est terminée, le staff renseignera les résultats. Le classement sera calculé uniquement sur la base des résultats entrés par le staff.

Attention: Pronostiquer avant le dimanche 12 heures.

CALCUL DES POINTS ET SYSTÈME DE NOTATION

Le staff du site choisit les critères de notations ainsi que le nombre de points qui leurs sont attribués.

Le calcul des points est réalisé selon 3 critères :

• Bon résultat :
    Le bon résultat rapporte 2 points et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le bon résultat du match. (victoire de l'équipe à domicile, match nul ou victoire extérieure)
  • Bon score :
    Le bon score rapporte 2 points et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le score exact du match. (nombre de buts inscrits à domicile et nombre de buts inscrits à l'extérieur)
  • Demi-score :
    Le bon demi-score rapporte 1 point et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le bon nombre de buts inscrits par une des deux équipes. (nombre de buts inscrits par l'équipe qui joue à domicile ou nombre de buts inscrits par l'équipe qui joue à l'extérieur)

VOICI DONC LES POSSIBILITÉS DE RÉSULTATS D'UN PRONOSTIQUEUR POUR UN MATCH

• Le bon résultat et le bon score : 4 points

• Le bon résultat et un bon demi-score : 3 points

• Le bon résultat et mauvais demi score : 2 points
  • Le mauvais résultat mais un bon demi-score : 1 point