FC Penn Ar Bed. Marc Caiveau, nouveau président

18 juin 2018 - 20:25

FC Penn Ar Bed. Marc Caiveau, nouveau président   Marc Caiveau, nouveau président du FC Penn Ar Bed.t ; Albert Marzin, président d’honneur ; Allan Colin, vice-président ; Henri Colin, trésorier ; Jacques Mével, trésorier adjoint ; Corinne Carval, secrétaire ; Praxède Le Seignoux, secrétaire adjointe ; Typhaine Yven, secrétaire assurances.

L’organisation générale de la saison 2018-2019 a ensuite été définie. L’encadrement de l’équipe A sera assuré par Jacques Velly et Steve Le Corre, celui de l’équipe B par Tony Yven et Fred Kerisit. Une réattribution des rôles est à envisager pour les équipes C et D. Les équipes A et B joueront les matches aller sur le terrain de Plogoff. Les équipes C et D joueront, l’une à Primelin, l’autre à Cléden. Par ailleurs, Cléden accueillera les matches retour tandis que les matches de la Coupe de France se joueront à Plogoff.

Le club prendra en charge la formation d’arbitre d’Alexandre Yven ainsi que la formation d’animateur senior de Steven Le Corre, Fred Kérisit et Tony Yven. Une réunion d’explication de la dématérialisation des licences se déroulera le vendredi 29 juin, à 19 h. La journée peinture au stade de Plogoff prévue le 16 juin est reportée au 7 juillet. Le fest-noz aura lieu le 27 juillet.