LE FC PENN AR BED: VICTOIRES A L'EXTERIEUR

25 avril 2018 - 19:17

Le Fc Penn ar bed (A) se déplaçait au Juch  pour une rencontre difficile.

Sur un terrain exigu et bosselé, le PAB prenait la rencontre par le bon bout                                                       en ouvrant le score  par David JEANNIC à la 25ème minute.

Plusieurs occasions ne seront pas concrétisées et la mi-temps sera sifflée sur le score de 1 but à 0.

Sur un coup franc anodin, les locaux égaliseront (56ème) et malmèneront le PAB                                               qui reprendra ses esprits dans le dernier quart d'heure.

A la 89ème minute, Tony LEGALL redonnera l'avantage et la victoire au PAB.

L'équipe B en déplacement à Plozévet (C) n'aura fait qu'une bouchée                                                                de son adversaire du jour, pour l'emporter sur le score                                                                                      de 7 buts à 1.Le PAB (B) toujours leader de son groupe.

Le PAB (C) l'a emporté suite au forfait de l'équipe (B) de Poullan sur Mer.

Dimanche prochain, match en retard pour le PAB (A) à Plozévet (B) à 13H30.

PAB (C) contre le FC Bigouden à Cléden à 15H30.

Equipe B au repos.

Bienvenue parmi nous à Raphael, arrivé il y a quelques jours, au foyer de Justine et de Jérémy BREHONNET. Naissance que le club fêtera prochainement comme il se doit.