19 avril 2018 à 20:57

TROIS BELLES VICTOIRES POUR LE PAB

En lever de rideau, le PAB (B) recevait l'AS Plouhinec (C) et l'a emporté sur le score de 4 buts à zéro,                devant une équipe timorée, regroupée devant son but. Le premier but sera marqué                                              par un défenseur plouhinécois contre son camp. Trois autres buts seront marqués dans le                                     le dernier quart d'heure par Guillaume PENNAMEN, Florent PERHERIN et Thierry VELLY.                                  Victoire sans problème du PAB (B) qui fait toujours la course en tête.

Le match suivant opposait le PAB (A) à l'AS Plouhinec (B) pour un deuxième derby consécutif.                          Avec l'appui du vent, le PAB était dangereux et se créait de belles occasions dont l'une était détournée            dans ses buts, par un défenseur plouhinécois (14ème).                                                                                            Sur un corner mal repoussé, David JEANNIC sur une frappe de 20 mètres portait le score à 2 buts à 0.

A la 34ème minute, l'arbitre placé à 30 mètres de la cage de Julien CARVAL, accorde                                          un but plus que litigieux aux visiteurs. La mi-temps était atteinte sur le score de deux buts à un.

La seconde période sera à l'avantage du FC PENN AR BED qui n'aggravera pas la marque malgré de multiples occasions dont une belle frappe de David JEANNIC sur la transversale.

L'équipe C poursuit son chemin par une victoire sur le score de 3 buts à zéro sur Pouldergat (A).                           Belle prestation avec des réalisations de Benjamin LAPART, Yohan KERLOC'H et Alexandre YVEN.

Dimanche prochain, déplacement au Juch pour la A. à Plozévet pour la B et à Poullan pour la C.