LE DERBY A TENU SES PROMESSES

10 avril 2018 - 14:54

Le PAB l'emporte à Esquibien lors d'un match qui a enthousiasmé les très nombreux supporters des deux équipes et joué par un temps printanier.

Dès le coup d'envoi, le FC PENN AR BED se porte à l'attaque et ouvre le score par Jérémy MOULLEC suite à un débordement de David JEANNIC (11ème).

Inexplicablement, le PAB recule et laisse l'initiative au FC GOYEN qui se montre dangereux par un coup franc axial qui termine sur le poteau de Julien CARVAL.

Le FCG égalise fort logiquement avant la mi-temps. A la reprise, le PAB prend le jeu à son compte et marque un second but par David JEANNIC. (64ème).

. Les locaux avec l'appui du vent, malmène la défense du PAB, sur de longues ouvertures. Le FC PENN AR BED aura plusieurs occasions  d'aggraver le score dont une frappe qui termine sur le poteau.

A la 88ème minute, le FC GOYEN égalisera sur un coup franc lointain, superbement dévié par un attaquant local.

La réaction du PAB est immédiate en marquant un troisième but par Steven LE CORRE (89ème), donnant ainsi la victoire aux visiteurs. Défaite cruelle pour le FC GOYEN qui pensait tenir le point du match nul.

A l'issue du coup de sifflet final, la convivialité a repris ses droits, permettant aux joueurs et dirigeants des deux clubs de se retrouver à la buvette et ensuite au casse croûte d'après match.

Les équipes B lors du match d'ouverture se sont neutralisées sur le score de parité de un but partout. But de Julian COLIN. Le PAB (B) toujours invaincu et en tête de son groupe.

L'équipe C en déplacement à Tréogat (B) a concèdé la défaite, sur la marque de 3 buts à 2.

Buts de Alex URVOIS et de Karim HARBI.

Dimanche prochain, réception des équipes B et C de l'AS PLOUHINEC.