LE FC PENN AR BED MAINTIENT LE CAP

28 mars 2018 - 15:23

Dimanche après midi à kérazan, le PAB accueillait Poullan dans le cadre du championnat. L'équipe locale attaquait la rencontre pied au plancher  et se mettait rapidement en action par un but de Tony LE GALL dès la 3ème minute. Jérémy MOULLEC doublait la mise à la 11ème minute.

Ces deux buts viendront de deux débordements de David JEANNIC, décisif tout au long de l'après midi. Un défenseur de Poullan commettra une faute dans la surface, entraînant un pénalty. Le gardien adverse par une belle parade, stoppera la tentative de Jérémy MOULLEC.

Clément VELLY, sur un beau débordement délivrera un caviar à Jérémy MOULLEC pour le 3ème but. (21ème).

Sur une action personnelle, Tony LE GALL effacera le gardien poullanais pour marquer dans le but vide..

Mi-temps 4 buts à 0.

Dès l'entame de la seconde période, le PAB reprend sa domination et met la défense de Poullan au supplice, sur chaque accélération. David JEANNIC réussira également un doublé et Steven LE CORRE d'une magnifique frappe dans la lucarne clôtuera le score. Victoire du PAB: 7 à 0.qui aurait pu être plus large sans la prestation du gardien poullanais.

L'équipe B en lever de rideau s'est défaite de l'équipe A de Goulien sur le score de trois buts à 1. Sébastien LE ROUX marquera deux fois, permettant ainsi au PAB (B) d'assurer sa première place. Le manque de lucidité et les maladresses empêcheront le PAB d'aggraver le score.

L'équipe C n'a pu donner la réplique à Penmarc'h D, faute d'un effectif sufisant dû à des absences professionnelles.

Dimanche prochain déplacement à "créac'h gwen" à Quimper pour un tour de coupe contre Quimper Italia, pour le FC PENN AR BED (A).Match à 15H00.