TROIS VICTOIRES POUR LE FC PENN AR BED

27 février 2018 - 11:53

Toujours en course pour la montée, les trois équipes du PAB auront pris la mesure de leurs adversaires du jour.

Déplacement fructueux de l'équipe C à Penmarc'h qui bat l'équipe D locale, sur le score de trois buts à zéro.

Les joueurs des équipes A et B du PAB évoluant par un bel après midi ensoleillé,à kérazan, devant une belle galerie, auront fait plaisir à leurs supporteurs.

L'équipe B n'aura pas fait de détail devant Landudec B, sur le score de 10 buts à 0.

Belle performance de David BARIOU qui a scoré à cinq reprises.

L'équipe A du PAB qui rencontrait Kerlaz (A) aura pris la rencontre par le bon bout, en ouvrant le score dès la 3ème minute  sur pénalty par Jérémy MOULLEC. Steven LE CORRE ajoutera un second but           à la 7ème minute et le premier quart d'heure sera bouclé sur une réalisation de Julian COLIN.

Une mésentente dans la défense locale permettra aux visiteurs de réduire le score (3-1).

Tony LE GALL sur une belle feinte de corps pour éliminer le gardien adverse et Julian COLIN sur un tir précis de 20m aggraveront le score pour le porter à 5 buts à 1, à la mi-temps.

Sans forcer son talent, le PAB ajoutera trois nouveaux buts, en seconde période par steven LE CORRE (2) et jérémy BREHONNET.. Score final: 8 buts à 1.

Le FC PENN AR BED reprend la tête du classement, après la défaite de Beuzec à domicile devant Le Juch.

Dimanche prochain, match en retard à Plozévet (B) pour l'équipe A. Déplacement pour la C à Pouldergat.

L'équipe B ayant déjà rencontré l'ES Mahalon sera exempte de championnat.