CARTON PLEIN POUR LE FC PENN AR BED

5 février 2018 - 15:41

Les équipes A et B du PAB se déplaçaient à tréboul dans le cadre du championnat. Malgré une infériorité numérique dès la 20ème minute et jouant contre le vent,l'équipe fanion du PAB atteindra la mi-temps sur un score nul et vierge.

La seconde période verra le PAB accentuer la pression et ouvrir le score par Jérémy MOULLEC   très opportuniste, sur un ballon mal négocié par le gardien trébouliste.

Bonne rentrée de Quentin SEBBAN qui se transformait en passeur décisif sur une touche, en trouvant Jérémy MOULLEC, démarqué, qui aggrave le score.

Une faute sur Quentin SEBBAN entraînera un pénalty, transformé magistralement par Jérémy MOULLEC pour le trois à zéro.

Grâce à cette victoire, le FC PENN AR BED occupe la tête du classement (au goal average) au détriment de l'ES BEUZEC, tenue en échec à Gourlizon.

L'équipe B s'est imposée par 4 buts à 1 contre son homologue trébouliste avec un triplé de Steven KERLOC'H. David BARIOU clôturant la marque. Cette victoire lui permet d'occcuper la place de leader.

L'équipe C s'est imposée devant l'équipe B de Tréogat, renforcée. Alexandre YVEN et Karim HARBI donneront la victoire au PAB sur le score de 2 à 1.

Nous souhaitons à Yann VASLON, un prompt rétablissement suite à sa sortie sur blessure.

Nous souhaitons la bienvenue à Carmen (née le 24 janvier) et nous félicitons les parents Jessica et Alan. Cette venue parmi nous sera fêtée comme il se doit, très prochainement.

.