30 janvier 2018 à 11:44

FC PENN AR BED (A et B): Qualification en coupe

L'équipe première recevait le TGV (A) à kérazan en coupe du district. Le PAB prenait le match à son compte et malmenait le TGV qui concèdait de nombreuses occasions de but, non converties.

Il faudra attendre la demie heure de jeu pour voir le PAB ouvrir le score par Jérémie MOULLEC (33ème). A la 36ème minute, David JEANNIC aggrave le score après un beau  travail de Tony LE GALL, omniprésent tout au long de la partie. Mi-temps: 2-0.

La mise en route en seconde mi-temps sera difficile pour le PAB qui laisse les bigoudens revenir dans la partie en encaissant un premier but et en concèdant l'égalisation (63ème).

Le FC PENN AR BED accèlère et reprend le score par jérémie MOULLEC d'une superbe frappe sous la transversale. Le gardien adverse, auteur d'une belle prestation, maintiendra son équipe à flot, mais ne pourra rien sur la frappe de tony LE GALL qui clôtuera la marque. Score final 4 buts à 2.

Belle victoire devant un adversaire jouant à l'étage au-dessus et sur un terrain lourd qui a pesé dans les jambes en fin de partie. Ce match aura permis de maintenir le niveau physique entretenu pendant la trêve et préparé aux prochaines échéances.

Le PAB (B) se rendait à Pouldreuzic dans le cadre de la coupe challenge 29, rencontrer son homologue bigouden. Belle qualification sur le score de 8 buts à 0 avec un triplé de Julian COLIN et un but d'anthologie de Tony YVEN, sur un geste technique longtemps travaillé à l'entraînement.

L'équipe C était au repos.

Bienvenue parmi nous à Gabin et félicitations aux parents Benoît et Maeva. Cette arrivée sera  fêtée prochainement.

Dimanche prochain le FC PENN AR BED (A et B) se déplacent à Tréboul et l'équipe C reçoit Tréogat (B) à Primelin.