LE FC PENN AR BED CARTONNE

19 décembre 2017 - 15:17

En lever de rideau, le PAB(B) aura montré l'exemple en cartonnant le stade pontécrusien. Les attaquants se seront fait plaisir devant une équipe courageuse mais limitée.

Score final: 12 buts à zéro. Le PAB (B) termine la poule aller invaincu et champion d'automne.

Le FC PENN AR BED (A), par le biais d'un arrêté municipal à Beuzec interdisant la pratique du football, avait l'occasion de s'emparer de la tête du groupe à condition de battre l'ES PLONEIS.

Dès la 3ème minute, Tony LE GALL ouvrait le score pour le PAB, suivi d'un autre but de Maxence BEAUVOIS de la tête sur corner dès la 12ème minute de jeu. L'équipe visiteuse réduira la marque. (2-1).

La mi-temps sera sifflée sur le score confortable de 4 buts à 1 en faveur du FC PENN AR BED, Maxence BEAUVOIS ayant une seconde fois marqué sur corner, tout comme jérémy BREHONNET.

La seconde période sera totalement dominée par l'équipe locale qui marquera à quatre reprises, sans être géniale. Score final: 8 buts à 1.

L'équipe C au repos, termine première de son groupe et championne d'automne.

A l'issue du casse-croûte, un pot a réuni l'ensemble des effectifs du FC PENN AR BED ainsi que les conjoints pour fêter les performances des trois équipes, au terme de la poule aller.

Saluons le retour de Guy RAOUL (jeune retraité), à la sono du club.

Avant le coup d'envoi du match principal, une minute de silence a été observée en la mémoire de Gaby SCOARNEC récemment décédé, président de l'ES CLEDEN CAP SIZUN, pendant 18 ans et ayant tenu des fonctions au sein du district de football.

La direction du FC PENN AR BED souhaite ses meilleurs voeux pour l'année 2018 à tous ses licenciés, aux conjoints, aux familles, aux supporters, aux bénévoles ainsi qu'aux partenaires.

BLOAVEZ MAD