DOMINER N'EST PAS GAGNER

28 novembre 2017 - 17:52

Le FC PENN AR BED (A) et (B) se déplaçait à Plouhinec dans le cadre du championnat.

Le PAB (A) aura maitrisé la rencontre de bout en bout avec un tir sur la base du poteau de l'AS Plouhinec (B), dès la septième minute par David JEANNIC.

L'AS Plouhinec sera plus réaliste  car sur sa première occasion, elle ouvrira le score (12ème). Commence alors une course poursuite pour le PAB devant une équipe locale recroquevillée en défense. Mi-temps 1-0.

Dès la reprise, le FC PENN AR BED met une grosse pression sur l'équipe locale et les occasions se succèdent. Une frappe finira sur la transversale de l'AS Plouhinec qui usera d'expédients pour sauvegarder sa cage. L'égalisation viendra de Fabien KERVAHUT sur une belle frappe. (85ème). Les sept minutes d'arrêt de jeu ne permettront pas au PAB de remporter cette rencontre qu'elle aura dominée de la tête et des épaules. Score final 1 - 1.

L'équipe B n'aura pas fait de détail face à l'équipe C de l'AS Plouhinec. L'attaque du PAB aura fait feu de tout bois, en scorant à six reprises. Score final: 6 buts à 0.

Les buteurs: Gaétan LOUARN - Steven KERLOC'H - Sébastien LE ROUX - Benjamin LAPART -

Florian PERHERIN (2).

Toujours invaincue, elle assied un peu plus sa place de leader.

L'équipe C était exempte.

Dimanche 03 décembre à 13 heures 00 : PAB (B) - Plozévet  (C) - Kérazan                                                                                                                         PAB (C) - Pouldergat (A) - Primelin

15 heures 00 : PAB (A) - LE JUCH (A)