FC PENN AR BED - AU BEAU FIXE -

20 novembre 2017 - 12:15

Ce week end de football s'est soldé par trois victoires pour le PAB.

Notre équipe C s'est imposée devant la B du JUCH sur le score de 3 buts à 1 à Primelin. Une belle victoire obtenue, sur des réalisations de Davy MOAN (2) et de Karim HARBI (1).

Notre équipe C toujours invaincue occupe la première place du groupe.

L'équipe B s'est offert une belle victoire devant le FC GOYEN (B) sur le score de 5 buts à 1. Sébastien LE ROUX (3) et Clément VELLY (2) assureront le score de la rencontre. De nombreuses belles actions auraient dû trouver une meilleure fin, mais un manque de lucidité, des maladresses et des déchets techniques les ont faits avorter.

Notre équipe B possède la meilleure attaque du groupe ce qui lui permet de se sortir de mauvais pas. Son avance au classement sur le second s'est accrue (5 points). Certains équipiers se rapprochent de l'équipe première suite à leurs dernières prestations. Soulignons le bel intérim assuré par Yann VASLON dans les buts.

Notre équipe fanion a remporté le derby contre le FC GOYEN, devant une belle galerie.

Tout a bien commencé pour le FC PENN AR BED qui ouvrait le score dès la 3ème minute par Jérémy MOULLEC.  Le FC GOYEN égalisera rapidement sur pénalty (12ème). De nombreuses occasions de but de part et d'autre ne seront pas concrétisées dont une magnifique frappe pour le FCG qui trouvera la transversale de Julien CARVAL.

La rentrée de Quentin SEBBAN sera décisive car sur son premier ballon, il portera le score à 2 buts à 1 en faveur du PAB, sur un magnifique double contact. La mi-temps sera sifflée sur ce score.

A la reprise, le FCG tente de refaire son retard et se crée quelques situations chaudes devant le but du PAB. Sur un contre, Steven LE CORRE portera le score à 3 buts à 1 (78ème). Le FC GOYEN pousse et réduit le score, sur un ballon mal négocié par la défense du PAB (85ème).

Victoire difficile du FC PENN AR BED, mais dans un derby, on le joue mais surtout on le gagne.

Dimanche prochain, déplacement à Plouhinec (2) pour l'équipe A et Plouhinec (3) pour notre équipe B.

L'équipe C est exempte.