LE FC PENN AR BED AVEC LES HONNEURS

13 novembre 2017 - 18:08

Le FC PENN AR BED recevait pour le compte du 5ème tour de la coupe du conseil départemental, l'AS PLOBANNALEC (B) évoluant en R3. Le vent violent aura gêné les deux équipes.

Le PAB encaissera un but dès la 5ème minute suite à une approximation due au vent. Malgré quelques occasions de part et d'autre, la mi-temps sera sifflée sur le score de 1 à 0, pour les visiteurs.

Dès la reprise, le FC PENN AR BED met la pression sur la défense adverse et se crée plusieurs occasions qui ne seront pas concrétisées, le gardien adverse, excellent, (ex-concarneau) faisant bonne garde. Sur un contre, les visiteurs doubleront la mise.

Le FC PENN AR BED accentue alors la pression et un défenseur adverse trompe son propre gardien (87ème). Malgré deux dernières occasions dont une tête de jérémy BREHONNET frôlant la lucarne, le FC PENN AR BED n'arrivera pas à égaliser.

Très bon match du PAB qui aura fait jeu égal contre une équipe évoluant deux échelons au-dessus et composée de joueurs aguerris.

Notons que le ballon du match était offert par l'armement "HENT AR BUGALE" de Loctudy, représenté par Jean Luc JAOUEN qui donna brillament le coup d'envoi, sans ennui musculaire.

Place au derby dimanche prochain à kérazan où le PAB accueillera les équipes A et B du FC GOYEN.

Notre équipe C est revenue de Plonéis avec la victoire en poche (10 buts à 0). Toujours invaincue et première de son groupe.

L'équipe B était au repos.