3 VICTOIRES A L'EXTERIEUR POUR LE PAB

7 novembre 2017 - 11:04

Notre équipe B aura dû ferrailler jusqu'aux arrêts de jeu pour l'emporter à Goulien contre une équipe accrocheuse.                                                                                                                                                                      Déjouant tout au long de la partie, le PAB ne devra son salut qu'au but inscrit par Steven KERLOC'H dans les arrêts de jeu pour l'emporter. Score final: 0 - 1.                                                                                                          Notre équipe B caracole en tête de son groupe avec trois points d'avance sur le second.

,                                                                                                                                                                                          En lever de rideau à Poullan, l'équipe C attendra le dernier quart d'heure pour s'assurer le gain du match sur le score de 3 buts à 1.                                                                                                                                                Deux débordements de Davy MOAN, suivi de centres en retrait pour Karim HARBI, permettront à ce dernier de réaliser le coup du chapeau et d'assurer un succès mérité.

Notre équipe C, toujours invaincue, occupe ainsi la première place de son groupe.

L'équipe fanion du FC PENN AR BED n'aura pas tremblé à Poullan, malgré l'ouverture du score par les locaux au terme du premier quart d'heure.

Tony LE GALL qui s'affirme de plus en plus, égalisera avant que David JEANNIC ne donne l'avantage au PAB avant la mi-temps.

A la reprise, l'équipe locale bouscule le PAB qui fait le dos rond et procède en contre. Trois nouveaux buts inscrits par Jérémy BREHONNET, Quentin SEBBAN et Maxence BEAUVOIS assureront un succès mérité qui fera le bonheur de ses supporters, encore nombreux à Poullan.

Cette victoire permet au FC PENN AR BED de talonner la stella maris et l'es beuzec cap sizun.

Dimanche réception de Plobannalec (B) en coupe. Match à 14 heures 30.