LE FC PENN AR BED REMPORTE LE DERBY

30 octobre 2017 - 11:00

Le derby entre le PAB et l'ES BEUZEC, leader du groupe, se sera déroulé devant une belle galerie (134 entrées payantes). L'occasion était belle pour le PAB de s'étalonner devant une équipe visiteuse ayant gagnée ses quatre rencontres et n'ayant concédée aucun but.

La mi-temps sera atteinte sur un score vierge malgré la débauche d'efforts de chaque équipe pour ouvrir le score.

Le match basculera lorsque Jérémy BREHONNET marquera l'unique but de la partie, sur un ballon mal maîtrisé par le gardien adverse (55ème). Le FC PENN AR BED en contre, aura plusieurs occasions de doubler la mise, sans succès.

Solidaire et soutenue par ses supporters, le PAB malgré quelques situations chaudes devant son but, empêchera l'ES BEUZEC d'égaliser. La victoire a été fêtée dignement lors de la troisième mi-temps car le FC PENN AR BED était conscient de la valeur de son succès, acquis devant une très belle équipe beuzécoise.

L'équipe (B) du PAB aura tracé la route pour les équipiers premiers en disposant de BEUZEC (B) trois buts à zéro en lever de rideau.

Dans ce match rugueux, le PAB ouvrira le score par Clément VELLY, sur corner direct. (25ème). La mi-temps sera sifflée sur ce score.

Benjamin LAPPART doublera la mise sur une action individuelle (58ème). Sébastien LE ROUX ajoutera un troisième but scellant la victoire du FC PENN AR BED qui occupe désormais le fauteuil de leader.

L'équipe C du PAB, toujours invaincue, a disposé facilement de l'équipe B de GOULIEN SPORTS sur le score de huit buts à zéro, lors de sa rencontre à Primelin.