COUPES: QUALIFICATION POUR LES EQUIPES DU FC PENN AR BED

9 octobre 2017 - 10:46

L'équipe fanion se déplaçait à tréogat pour y rencontrer l'équipe locale, sur un terrain lourd qui a pesé dans les jambes. Le FC PENN AR BED ouvrira le score dès la 14ème minute par Jérémy MOULLEC, sur un ballon relâché par le gardien local. Tréogat pousse et égalise à la 38ème minute, sur un coup de pied arrêté.

A la 55ème minute, Jérémy MOULLEC redonne l'avantage au PAB. Dix minutes plus tard, Maxence BEAUVOIS enfonce le clou en marquant le troisième but. La victoire vient de choisir son camp.

Belle victoire du FC PENN AR BED devant une équipe locale rugueuse et accrocheuse.

Notre équipe B s'est également qualifiée, aux tirs au but, contre l'équipe B de Gourlizon sports. Le score nul et vierge au terme du temps réglementaire amenera les deux équipes aux tirs au but. Le PAB sera plus réaliste en réussissant trois pénalties à deux.

Gaétan LOUARN, Davy MOAN et Julian COLIN transformerons leur tir au but.

Grâce à deux très belles parades, Alexandre COATMEUR mettra en échec les tireurs adverses, donnant ainsi la victoire au PAB.

Notons la reprise de Boris MOIGNE après une longue indisponiblité avec déjà 90 minutes dans les jambes.