FC PENN AR BED : 3 BELLES VICTOIRES

2 octobre 2017 - 11:06

Dimanche à kérazan, l'équipe première du PAB recevait l'équipe B de Plozévet pour le compte du championnat. Jérémy MOULLEC sur un contre ouvrira le score sur une belle frappe croisée( 26ème minute). Une intervention illicite d'un défenseur adverse sur Quentin SEBBAN dans la surface, sera sanctionnée d'un pénalty, transformé par Jérémy MOULLEC (35ème minute). Mi-temps 2 à 0 pour le PAB.

Dès la reprise, Steven LE CORRE portera le score à 3 à 0, sur coup franc. Les visiteurs tenteront de revenir dans la partie, en réduisant le score. David JEANNIC terminera une belle action en trompant le gardien adverse pour le quatrième but.

Benjamin LAPART sur un contre, portera le score à 5 buts à 1, scellant ainsi une belle victoire du FC PENN AR BED, porté par ses nombreux supporters, très en verve, tout au long de la rencontre.

En lever de rideau, belle victoire du FC PENN AR BED (B) sur son homologue de Mahalon, trois buts à un, avec des réalisations de Gaétan LOUARN, Florian PERHERIN et Sébastien LE ROUX.

Le PAB souhaite un prompt rétablissement au joueur mahalonnais blessé à l'épaule lors de cette rencontre et nécessitant l'intervention des pompiers.

A Primelin, l'équipe C produisant un jeu agréable et très réaliste, a battu l'équipe C de Mahalon sur le score de 7 buts à 0.

Les buteurs: Davy MOAN (3) - Karim HARBIT (1) - Benoît NORMANT (1) -Alexandre YVEN (1) -

Dimanche prochain: Matchs de coupe: A cléden pour l'équipe B contre l'équipe B de GOURLIZON.

Déplacement à TREOGAT  pour l'équipe A.