Très belle victoire,un public enthousiaste

25 septembre 2017 - 20:42

TRIBUNE C

25 SEPTEMBRE 2017 TRIBUNEC NEWS Le FC Penn Ar Bed sans trembler

Après avoir été éliminé en Coupe de Bretagne par l’AS Plouhinec, le FC Penn Ar Bed a retrouvé une autre formation capiste, l’ES Mahalon-Confort, en Coupe du Conseil Départemental. Mais cette fois, c’est bel et bien le PAB qui a eu le dernier mot et de fort belle manière en disposant de son adversaire du jour 4-1.

Un retour qui va faire du bien

Éloigné des terrains depuis son arrivée au FC Penn Ar Bed cet été, Steven le Corre a fait son grand retour en tant que titulaire dans le onze de l’entraîneur Jacques Velly.

DSCN3377Numéro 10

Cédric Quéré maintient l’ES Mahalon-Confort en vie en première mi-temps

Très costaud défensivement avec en plus un potentiel offensif décuplé suite au retour de Steven Le Corre, le FC Penn Ar Bed a eu la main mise sur le match quasiment tout le long. Cependant, c’est sur un CSC que le PAB ouvre le score sur un centre bien amené par Fabien Kervahut. L’ES Mahalon-Confort, bien aidé par son gardien Cédric Quéré, restera au contact du FC Penn Ar Bed jusqu’à la mi-temps avant de sombrer en deuxième.

Quentin Sebban fait mal à l’ESMC

Fraîchement arrivé de la Stella MarisQuentin Sebban a permis aux locaux de faire la différence en seconde période. Le jeune joueur de 17 ans a été récompensé de ses efforts en marquant le but du 2-0.  Jérémy Moullec enfoncera le clou en inscrivant le 3-0. L’ES Mahalon-Confort a réagi par l’intermédiaire de Maxence Beauvais, avant que Moullec frappe à nouveau pour permettre au FC Penn Ar Bed de l’emporter 4-1.