Le FC PENN AR BED (A) accroché à domicile.

17 septembre 2017 - 20:32

Rencontre à kérazan entre deux équipes qui devraient jouer le haut de tableau et qui s'est terminée par un score nul.

Tout commençait bien pour le PAB qui ouvrait le score par Maxence BEAUVOIS de la tête sur un coup franc bien frappé par Jérémy MOULLEC. (15(ème). Les deux équipes se neutralisent et la mi-temps est sifflée sur le score de 1 à 0 pour le PAB.

L'équipe de TREBOUL revient avec de meilleurs intentions et égalise à la 59ème minute. Dix minutes plus tard, l'équipe visiteuse prend l'avantage sur un beau débordement. A la 70ème minute, steven LE CORRE fait son entrée et apporte rapidement le danger. Les occasions s'enchaînent pour le PAB mais l'équipe de TREBOUL  tient bon et joue en contre.

L'égalisation viendra par Jérémy BREHONNET  dans les arrêts de jeu. Score final  2 à 2 qui contente les deux équipes.

L'équipe B du PAB recevait en lever de rideau son homologue trébouliste pour le compte du championnat de 3ème division.Victoire du PAB (B) sur le score de 4 buts à 3 après avoir mené 4 buts à 1. Un relâchement coupable dans les dix dernières minutes permettra aux tréboulistes de réduire le score.

Les buteurs: Sébastien LE ROUX - Steven KERLOC'H - Clément VELLY - Davy MOAN -

L'équipe C du FC PENN AR BED rencontrait l'équipe C de l'ES BEUZEC en amical. Victoire du PAB 7 buts à 4.