COUPE DE BRETAGNE - DERBY POUR L' AS PLOUHINEC.-

11 septembre 2017 - 18:53

Ce derby joué au stade de kérazan devant une centaine de spectateurs aura tenu toutes ses promesses. Le FC PENN AR BED élevant son niveau de jeu en première mi-temps, pose des problèmes à l'arrière garde visiteuse. A la 28ème minute, un tir pour le PAB termine sur le montant adverse. Puis une frappe est repoussée difficilement du pied par le gardien de l'ASP.

A la 42ème minute, le PAB encaisse un but suite à une perte de balle au milieu du terrain. Le tir de Mick. BOSSO sera difficilement repoussé par Julien CARVAL dans les pieds d'un attaquant adverse.

Le FC PENN AR BED attaque la deuxième mi-temps dans l'espoir de refaire son retard. Hélas, une perte de balle amènera le second but de l'ASP.. L'équipe locale se rue alors à l'assaut  des buts adverses et malmène son adversaire qui concède un but à la 80ème minute par David JEANNIC.

Naîvement, le PAB concèdera un coup franc à 40m de ses buts qui sera déposé par Mick. BOSSO sur la tête de Anthony BREHONNET libre de tout marquage et dont le troisème but enterre les espérances locales (86ème minute).. l

L'équipe B jouant pour le compte de la coupe "challenge 29" contre l' AS POULLAN (B) n'aura laissé aucun espoir à son adversaire du jour en l'emportant par 8 buts à 1.

Les buteurs: Jonathan LE COZ(1) - Steven KERLOCH (1) - Benjamin LAPART (2) - David BARRIOU (1) -

Sébastien LE ROUX (2) - Hugo PORSMOGUER (1).

Dimanche réception des équipes A et B de TREBOUL pour le compte du championnat.