UN BON MATCH NUL A KERLAZ.

4 septembre 2017 - 19:10

Adossée au vent au cours de la première période, sur leur terrain exigu, l'équipe de Kerlaz aura posé des problèmes au PAB, en pratiquant un jeu long. Les locaux ouvriront le score sur leur seule réelle occasion à la 43ème minute.

Le FC PAB reprend la seconde mi-temps avec de meilleures intentions et sur un corner Maxime BEAUvOIS égalise de la tête. Joie de courte durée car les locaux reprennent l'avantage sur l'engagement.But vivement contesté par la défense du PAB estimant hors jeu, trois joueurs de Kerlaz mais non signalé par l'arbitre de touche local.

L'égalisation viendra sur un corner mal repoussé par la défense de Kerlaz. Maxime BEAUVOIS  en profitera pour marquer son second but et assurer le gain du match nul.

En lever de rideau (amical), l'équipe C du PAB atomisera l'équipe B de Kerlaz 9 à 0 avec les quatre premiers buts marqués par Davy MOAN..

L'équipe B du PAB rencontrait l'équipe B de Landudec pour le compte du championnat de 3ème division. Les locaux ont subi la furia des attaquants du PAB qui marqueront à 13 reprises avec 6 buteurs différents.