02/04/2016 - DERBY PAB/FC GOYEN

4 avril 2017 - 20:40

PAB A / FC GOYEN A - Championnat D2

Le PAB domine les 20 premières minutes et se procure plusieurs occasions, par Jérémy MOULLEC, Jérémy BREHONNET, David BARIOU. A la 24ème minute corner pour le PAB, Anthony RENOUX à l’affut ouvre le score d’une reprise de la tête. 1 à 0. Dans la foulée à la 27ème minute le PAB obtient un pénalty, Jérémy MOULLEC le frappe détourné par le gardien du Goyen. Le PAB a laissé passer la possibilité de faire le break. 30ème minute c’est le FC GOYEN qui obtient un pénalty et ne manque pas d’égaliser. 1 à 1 ce sera le score à la pause. En deuxième période le PAB aura de nombreuses occasions de faire la différence mais sans succès. Le match nul est un résultat insuffisant pour espérer évoluer en D1 la saison prochaine.

PAB B  -  FC GOYEN B – Championnat D3

Victoire du PAB B  - 4 à 1 – Buts de Guillaume SEILLIER, Hugo PORSMOGUER, Frédéric BOUDIGOU, Anthony LE GOUIL

PAB C / QUIMPER KERMOYSAN B – Championnat D4

Match nul 3 à  3 – Buts d’Alexandre URVOIS, Anthony LAPART et YVON Paul