2 VICTOIRES POUR LA B ET LA C - DEFAITE DE L'EQUIPE A

26 février 2017 - 19:04

GUENGAT / PAB A - Championnat D2

Lors du premier ¼ d’heure, le PAB développe un jeu correct et se procure des occasions sans trouver le cadre. Puis au fil des minutes le PAB perd le contrôle du jeu pour atteindre la pause sur le score de 0 à 0. A la reprise de la 2ème période, le jeu du PAB continue à s’étioler. Du coup c’est GUENGAT qui profite de la situation pour inscrire un but à la 25ème minute. Le PAB ne parvient pas à redresser la barre et GUENGAT trouve à nouveau le chemin du but. 2 à 0 pour les locaux. Ce sera le score final. Dommage de ne pas avoir su prendre le match le bon bout d’autant que la Stella Maris et Mahalon ont fait match nul 0 à 0. Après cette défaite le PAB voit la perspective d’une montée compromise.

POULDERGAT A / PAB B  – Championnat D3

Victoire du PAB B contre POULDERGAT A : 3 à 1

POULDERGAT B / PAB C – Championnat D4

Une nouvelle victoire de l’équipe C, à l'honneur sur les photos